Jour 12 de la grève générale illimitée. Consultez l'Info Négo 2023.

Suivez ce lien pour avoir les dernières nouvelles à propos de la grève générale illimitée.

Voir la page

Où souhaitez-vous
partager cette page?

Nous joindre

En grève générale illimitée le 23 novembre

En manchette 12 novembre 2023

Le 16 mai dernier, les membres de l’Alliance ont adopté, dans une proportion de 98 %, un mandat de grève générale illimitée légale à exercer au moment opportun.

Ce moment est arrivé !

Le 2 novembre, les délégations des 9 syndicats affiliés à la FAE présentes en Conseil fédératif de négociation (CFN) ont convenu de la date du 23 novembre pour le déclenchement de la grève générale illimitée.

D'ici là et pendant la grève, afin de garder les membres informés, l’Alliance diffusera quotidiennement une infolettre (Info Négo 2023) portant sur les plus récents développements dans la négociation de la prochaine Entente nationale. Cette infolettre est envoyée aux adresses de courriel personnelles. Si vous recevez déjà nos communications à votre adresse de courriel personnelle, aucune action n’est nécessaire. Sinon, prière de vous inscrire à l’infolettre en remplissant ce formulaire, pour recevoir l’information juste et appropriée.

La machine à rumeurs peut s’emballer facilement et nous devons éviter toute confusion et tout partage de fausses informations. Seules celles fournies par l’Alliance et la FAE doivent être jugées crédibles et vérifiées.

Consulter la page Info Négo 2023  Consulter la page Négo 2023

Manchette
suivante

Prochain colloque de l'Alliance

30 octobre 2023

Retour à la liste